Chatterie Chatterie Sainte Cyle

La Chatterie Sainte Cyle est un établissement fort d’une expertise vieille de 20 ans. Ses occupants sauront garder avec attention votre chat lorsque vous devrez temporairement vous en séparer. 

Une pension pour les chats, une passion pour les félins

Si la chatterie Sainte Cyle a su maintenir une réputation d’établissement d’exception au fil de ces années, c’est bien grâce à son approche atypique et pourtant efficace avec nos amis félins. Via un apprentissage permanent par des séminaires vétérinaires et un amour inextinguible pour les animaux, Sainte Cyle est plus que certifiée par l’État pour garder vos compagnons : elle un lieu de confiance et d’épanouissement.

 

Construite et aménagée spécialement pour les chats, la pension repose sur ce principe : une connaissance parfaite des félins et une passion pour ces derniers impliquent inévitablement leur bonheur. Son célèbre « appartement pour chat », maintes fois recopié, est ce qu’on trouve de plus poussé en matière d’ergonomie féline : perchoirs, surfaces à escalader, meubles adaptés …

Une chatterie professionnelle dans un lieu idéal

Située dans la campagne aux alentours d’Aix-en-Provence, la pension Sainte Cyle fait profiter vos chats du climat méditerranéen. Idéalement placée, elle est à l’abri des nuisances sonores susceptibles de perturber votre chat. Avec son jardin sécurisé par un grillage-volière, les pensionnaires à quatre pattes peuvent ressentir le plein air de la campagne aixoise en toute sérénité.

Par ailleurs, les chats sont traités avec autant d’égards que les humains à Sainte Cyle. Ainsi, la pension est climatisée l’été et chauffée l’hiver afin que les chats puissent vivre dans des conditions optimales.

La maison pour chat Sainte Cyle est un havre de paix qui se poursuit à travers les générations. Elle est une aventure, et ses héros sont encadrés avec maîtrise et bienveillance. Véritable leader régional en la matière, confier son chat à Sainte Cyle peut se faire en toute quiétude.