Faire garder son chat– Chatterie Sainte Cyle

La conjoncture vous poussant à vous déplacer pendant un certain temps, de longues vacances ou une urgence personnelle sont autant de raisons qui vous font poser cette question : « Qui va garder mon chat ? » ? La Chatterie Sainte Cyle est la meilleure solution à ce problème. 

Une Garderie pour chats professionnelle 

Située à Aix-en-Provence, Sainte Cyle est une chatterie vieille de plus de 20 ans. Autant d’années à renforcer ses connaissances sur les félins, sans jamais émousser l’amour que portent ses propriétaires pour les animaux. Certifiée par l’Etat, expérimentée grâce à de nombreuses conférences vétérinaires, toute la pension Sainte Cyle est conçue pour que vous puissiez y laisser votre chat en toute sérénité.

Les principes de la garde de chats à Sainte Cyle sont simples : le bonheur de votre chat prime. Une attention bienveillante et permanente est mise en place, et l’ensemble de l’établissement permet l’épanouissement de votre compagnon. 

Une garde de chats personnalisée 

Faire garder son chat à Aix-en-Provence, à Sainte Cyle, signifie un accompagnement personnalisé et spécifiquement pensé pour chaque chat. Séparés en petites collectivités selon leur caractère, les chats vieillissants ou calmes sont ainsi séparés des plus jeunes ou des joueurs. Tous les mâles étant castrés, et les objets personnels étant interdits afin de détruire tout sentiment territorial, les conflits entre chats sont ainsi évités et la vie en communauté se passe merveilleusement bien.

De plus, grâce à une méthode divisée en quelques étapes, faire garder son chat est extrêmement simple. Après avoir pris contact et rencontré les autres chats, les repas pour votre compagnon sont établis. Les gérants des lieux habitant sur place, la garantie de nuits saines, d’une hygiène irréprochable et d’une assistance médicale sont assurées. Sainte Cyle est définitivement la solution pour la garde de votre chat.